Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du neuf avec du vieux
6 janvier 2009

Rangement à la Une

Pas de gros travaux en ce moment, mais un besoin absolu de RANGER !! Donc, j'ai décidé de fabriquer une boite en carton pour ranger (cacher ?) les manettes et accessoires de la Wii. Il faut qu'elle sèche encore un peu, mais je vais la remplir dès ce soir ! J'avais des boites aux mauvaises dimensions, j'ai maintenant UNE boite à mes dimensions. Le découpage et le montage était bien facile, l'encollage du papier journal à la colle vernis un peu moins, mais les bulles ne se verront pas trop.
Diapositive1 Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
E
Je viens du Brésil par Eric Bricol il faire une visite et un parler que ici je nous perçois détails toute la différence qui a lui percevoir la vie de forme plus spéciale, la félicitations et une accolade du Brésil.
C
Oups, c'est re-moi. <br /> Je viens de voir que tu avais déjà été taguée.. Désolée de te déranger.
C
De lien en lien je découvre ton blog.<br /> Je viens d'être taguée et voulant partager ma découverte je viens t'avertir que je t'ai taguée.<br /> Si tu l'acceptes bien sûr, il te suffit te mettre le lien de celle qui te tague, mettre l'image de l'amitié et de choisir à ton tour des blogueuses que tu veux faire connaître.<br /> J'espère ne pas t'importuner.
E
coucou, je t'ai taguée ! Sans rancunes.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Du neuf avec du vieux
Publicité