Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du neuf avec du vieux
26 juin 2008

Le porte bouteille

Premier avant-après : La transformation d'un porte-bouteille en zinc en lampe.
J'ai trouvé ce porte bouteille "quatre places" dans une brocante de campagne. J'ai commencé par le redresser un peu et le nettoyer. Ensuite, j'ai installé deux douilles pour accueillir des ampoules de faible intensité. J'ai croisé les doigts pour que le système electrique fonctionne puis j'ai fermé l'armature avec du papier cartoné, perforé.
Diapositive1

Publicité
Commentaires
G
bravo pour cette transformation.<br /> très chouette<br /> <br /> je suis curieuse qu'as tu utilisé pour le tour de la lampe. Je suis en train de transformer une étagèr en lampe et j'ai utilisé du polyphane. et toi?<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gally13
V
un encouragement venant d'une non-bloggeuse, ça compte ?<br /> il faut que je regarde si on peut agrandir la photo en cliquant dessus ...
G
cette trasformation est une belle réussite.Voilà un blog qui s'annonce prometteur !
E
Bienvenue parmis les bloggeurs bricolos, je viens te dire que cette réalisation de lampe est digne des plus grands créateurs. Bravo, je mets un lien vers ton blog sur le mien pour suivre attentivement tes créations. @+ Eric.
M
Bienvenue sur la blogo et je te souhaite une joli aventure.<br /> Je vote aussi pour la photo 450 pixels parce que ta lampe est géniale et j'aurais bien voulu la voir en plus grand.<br /> Tu peux toujours Editer.<br /> Bonne après-midi.<br /> Anne
Publicité
Derniers commentaires
Du neuf avec du vieux
Publicité